Loading…
dial60.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Abancourt

Rencontres à Abancourt d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Oise

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Abancourt

Rouvillers - 32 ans

bonjour,plan Q passé votre chemin!!
Senlis - 36 ans

Pour une relation sérieuse et durable.
Hondainville - 48 ans

Recherche relation sérieux et durable avec des vrais valeurs ( les aventures d'un soir , mesdames passer votre chemin )
Clermont - 35 ans

slt je ss 1mec simple
Beauvais - 38 ans

homme tendre et serieux inscrit ici pour trouver une partenaire souhaitant une relation serieuse et durable
Chaumont-en-Vexin - 27 ans

Hey coucou à vous je suis Julien j ai 27 ans j attend votre message avec impatience .
Bresles - 55 ans

homme sérieux sociable fidel aimerai rencontrai une femme tendre
Creil - 34 ans

bonjour je mappelle kaluna je recher une recontre pour une soirer je susi deja pris si vous rechercher la meme chose contactermoi.
Beauvais - 42 ans

Pas évident de se décrire comme cela, je dirai que je suis sympa, calme, je n'aime pas me prendre la tête pour des futilités, le reste si cela vous intéresse est à découvrir
Chaumont-en-Vexin - 33 ans

Gentil, attentionné, sincère... Je suis ici pour faire des rencontres et pourquoi pas trouver la femme idéale! Je m'appelle Mathieu, en cherchant bien, vous devriez pouvoir me trouver!
Bornel - 63 ans

recherche femme pour dial et plus
Beauvais - 29 ans

coucou à tous, jmappelle Jonathan, jesuis là pour essayer de faire desrencontres \"sérieuse\" ou \"amicale\",a vous de choisir lol
Ribécourt-Dreslincourt - 35 ans

Bonjour, Je suis récemment installée dans l'oise à 30 km de Compiègne et je recherche des gens pour sortir, me faire découvrir la picardie (LOL!) danser, si je peux trouver un partenaire de danse ce serait cool alors n'hésitez pas
Margny-lès-Compiègne - 37 ans

Je suis venu dans l'Oise pour mon boulot et donc je ne connais personne. Je cherche grace à ce site à rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas créer quelque chose avec une charmante femme si l'occasion se présente.
Beauvais - 29 ans

jeune homme recherche fille pour relation sérieuse
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT