Loading…

Rencontres d'hommes aimant la marche

Nouméa - 53 ans

Homme célibataire de 53 ans recherche rencontre amoureuse
A la recherche d'une belle rencontre
Toulouse - 56 ans

Homme divorcé(e) de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche mon âme sœur
Montigny-en-Morvan - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
J'ai 71 ans je suis une personne sportive mais ce n'est pas facile de recommencer une histoire faire une belle rencontre avec une personne qui me correspondra et à qui je correspondrai c'est mon souhait les restaurants tout seul les amis en couple lorsque l'on est seul c'est pas toujours évident faire des belles sorties partager plein de bons moments c'est un peu gâché lorsque l'on est seul
La Teste-de-Buch - 71 ans

Homme veuf/veuve de 71 ans recherche rencontre amoureuse
veuf , je recherche une femme entre 60 et 73 ans, gentille, douce, bien dans sa tête et son corps, je pratique le nudisme à la plage, mais je peux m'en passer si vous le souhaitez si vous recherchez un homme sincère, tendre, honnête, fidèle, à l'écoute et sachant prendre soin de sa compagne dans le respect, je suis votre "homme" je veux une vie tranquille rythmée de balade en forêt ou sur la plage, pique nique, barbecue , pour être 2 il faut de la franchise, de la communication, de la fidélité , du respect et bien sûr de l'amour ps: je réponds à toutes les questions posées
Annecy - 52 ans

Homme divorcé(e) de 52 ans recherche rencontre amoureuse
J’aime me ressourcer en marchant en forêt ou en montagne. La musique tient aussi une grande place dans ma vie : j’adore aller à des concerts ou à des festivals. Voyager et découvrir de nouvelles cultures, c’est ce qui m’inspire le plus. J’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager ces moments simples et sincères.
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Envoyer un coup de coeur
Envoyer un message
MOA
Mont-Vert - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis mysterieux
Fréjus - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Laurent, 58 ans divorcé sans enfant. Je recherche la personne idéale pour moi et pouvoir profiter au maximum de la vie de couple
Salernes - 59 ans

Homme célibataire de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Simple ouvert et sympa
Bayonne - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ouvert à découvir de nouvelle activité et je cherche une partenaire de plein air
Argelès-sur-Mer - 65 ans

Homme divorcé(e) de 65 ans recherche rencontre amoureuse
Aime la pêche en mer, les voyages ,ne fume pas ne boit pas, bien dans la tête et le corps , recherche une relation a deux
Cayenne - 46 ans

Je suis sportif, j’adore la nature et l’humour. J’aime surprendre et me faire surprendre.🌺
Villers-Saint-Sépulcre - 71 ans

Homme célibataire de 71 ans recherche rencontre amoureuse
je m'appelle didier 69 ans retraite optimiste actif essaye de garder l esprit jeune
Spay - 69 ans

Homme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
68 ans retraité
Dax - 56 ans

Homme célibataire de 56 ans recherche rencontre amicale
Moi, c’est Pierre-Jean, je suis papa d’une ado de 16 ans, ma fierté. Séparé depuis de longues années, je recherche des affinités amicales afin de rompre une solitude parfois difficile à gérer ainsi que casser le vague à l’âme. L’amitié reste extrêmement importante à mes yeux mais peut se décliner en des sentiments plus puissants. « Le temps fera son œuvre » disait Arthur Schopenhauer, philosophe allemand que j’adore. J’aime discuter sans pour autant être trop locace. Je suis bourré de qualités avec très peu de défauts. Je suis altruiste, bienveillant, empathique, attentionné, honnête, respectueux, doux de caractère et compréhensif : je laisse « glisser » beaucoup de choses. Mais ne vous m’éprenez pas Mesdames, si une personne que j’aime me trahit une fois, il n’y aura pas de seconde chance et je l’effacerai  à « vitam eternam ». Néanmoins, je suis un tout petit peu maniaque ainsi qu’impatient. J’essaye de faire des efforts. Rien de bien dramatique ! Du moins je le pense……Je suis un homme facile à vivre. À vous si vous le souhaitez, d’apprendre à me connaître davantage. J’en serai ravi….A très bientôt je l’espère.
Ribérac - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amicale
Dynamique et passionné, je souhaite rencontrer une dame pour lui témoigner mon affection et m'accompagner à l'océan ou lors de sorties entre collectionneurs.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT